Girls Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Paradise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conditions de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Doris
Fondatrice
Doris


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2005

Une Ladiz' hors du commun
Sa situation Professionnelle: Apprentie vendeuse
Son Humeur:
Conditions de partenariat Left_bar_bleue15/20Conditions de partenariat Empty_bar_bleue  (15/20)
Son petit prénom:

Conditions de partenariat Empty
MessageSujet: Conditions de partenariat   Conditions de partenariat Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:42

Et oui. Il y a certaines conditions pour devenir partenaire, mais rien de bien méchant =)

- Etre inscrite sur le forum.
- Avoir fait sa présentation.
- Avoir posté un minimum de messages. ( Au moins 20, pour ce début )
- Les sites crées avec assistants ne sont pas acceptés. (Skyblog, Myspace ... )
- Avoir une site/forum bien organisé, actif et un design soigné.
- Etre admin du site/forum.
- Avoir un minimum de 20 menbres pour les forums.

Je me réserve le droit de refuser un site/forum même si ces conditions sont remplies. Je ne suis pas exigeante et il sera bien rare que je refuse.

Aprés avoir poster votre topic, je vous donnerais mon avis, si il est favorable, je vous demanderez d'ajouter le bouton du forum sur le site/forum ( et pas dans un coin paumé ... ), et une fois cela fait, j'ajouterais Votre bouton. Si vous souhaitez être mit en page d'acceuil, il faudra en faire de même sur le site/forum. Par simple logique. Je vérifierais régulièrement que notre bouton est toujours affiché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Paradise :: ♥ Notre communauté ♥ :: ● Partenariat ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser